À propos de nous

Alaska randonnée, pêche, et Wildlife Tours

Delapêche à Flightseeing visiter notre bureau à Talkeetna Alaska

Notre équipe vous donnera la randonnée aventure Fly-In d'une vie

En Alaska Bush service Floatplane, si nous sommes coupables d'une chose, il est d'avoir une passion pour
l'Alaska Notre Talkeetna,l'équipe de Flightseeing basée AKest composé de gens comme vous:lesgens qui veulent tirer le meilleur parti delavie, de vivre quelque chose nouveau chaque jour, et de voir le monde sous un angle différent. Que cela signifiesejoindreànos visites flightseeing pour une vue d'un point de vue différent, ou saisir une canne à pêche pour rejoindrel'un de nos Fly-In aventures de pêche, nous sommes prêts à faire votre aventure rêve une réalité!


Alaska's Glaciers
ALASKA'S GREAT OUTDOORS !!

Une passion pourl'Alaska

Quand il vient à aventuresenplein air, notre équipe Talkeetna a la vision pour que vos rêves deviennent réalité. Nous sommes experts en kayak,larandonnée,lapêche, et flightseeing. Lorsque nous vous disons que le ciel est la limite quand il vient à fournirdesaventuresenplein airencirculation, nouslepensons! Rappelez-vous, si vous êtes un expert dans touslesdomaines del'aventureenplein air, ou êtes prêt à expérimenter extrême sportive pour la première fois,l'Alaska Bush service Floatplane est prêt à vous montrer le temps de votre vie!

La sécurité d'abord

Alaska Bush service Floatplane sais que chaque fois que nous nous embarquons sur un actiivite extérieur que ce soit une simple randonnéeàtraversl'un des nombreux sentiers panoramiques de Talkeetna,lekayaklelongdela rivière, ou nos visitesdehaut vol flightseeing, la sécurité de nos clients et notre équipe est notre priorité numéro un. Nous adhérons aux normes de sécurité strictes et nous essayons de les dépasser dans tout cequenous faisons. Notre équipe est tenue à jour surlesrègles et lignes directrices concernantl'ensemble de nos activités industrielles, et feraensorte que toutlemonde comprend et les suit en tout temps. Rappelez-vous, àl'Alaska Bush Hydravion service,lasécurité est un travail!

connaissance approfondie

Lorsque vous comptez sur l'équipe del'Alaska Bush service Floatplane pour vous offrir une excursionenplein air une fois dans une vie. Que ce soitenkayak dans les rapides ou sur une rivière douce, ouà larecherche d'une aventuredehaut vol avec notre équipe de flightseeing, vous pouvez être assuré que vous serez dans les mains du meilleur que la zone Talkeetna a à offrir. Nos vols d'équipe tournée vols sontdesexperts à ce qu'ils font. Ils sont aussileshabitants de Talkeetna donc vous savez qu'ils sont présenteront les plus beaux sentiers etdesvues aériennes de la ville. Vous trouverez que quelle que soitl'activitéquevous choisissez, vous reviendrez avec une meilleure compréhension du terrain environnant Talkeetna et souvenirs que vous chérissezpourtoujours!

Réservation et dépôt

Nous recommandonslesclientsàfairelaréservation àl'avance pour assurer qu'ils obtiennent le jour etl'heure que vous avez besoin afinquenous puissions vous jumeler avecd'autres pour remplir le vol. Nous avons besoind'un numéro de carte de crédit pour maintenirlaréservation pourlevol. Le montant total est dû avantledépart. Nous acceptonsl'argent comptant, Visa et MasterCard.

Politique d'annulation

Dépôtde100% remboursé votre vol est annuléàcause du temps.
Remboursement de dépôtde100% sileclient annule plus de 48 heures avantlevol.
Remboursement du dépôtde50% sileclient annule moins de 48 heures avantlevol.
No show - 100% du coût du voyage sera facturé àlacarte de crédit des clients.
Share by:

(907) 733-1693   
          Alaska Floatplane Company



           Charter a Flight      Our Team       Contact Us      Reservation     Photo's 

About Us

ABOUT US

From Denali Flights to hiking, visit our Office in Talkeetna Alaska

Our team will give you the wildlife hikes, flight seeing adventure of a lifetime.

At Alaska Bush Floatplane Service, if we're guilty of one thing, it's for having a passion for Alaska Our Talkeetna, AK based Flightseeing team is comprised of people just like you: folks who want to get the most from life, to experience something new every day, and to see the world from a different perspective. Whether that means joining our flightseeing tours for a view from a different vantage point, or grabbing a fishing rod to join one of our Fly-In Fishing adventures, we're ready to make your adventure dreams a reality!


Alaska's Glaciers
ALASKA'S GREAT OUTDOORS!!

A passion for Alaska

When it comes to outdoor adventures, our Talkeetna team has the vision to make your dreams come true. We're experts in kayaking, hiking, fishing, and flightseeing. When we tell you that the sky is the limit when it comes to providing outstanding outdoor adventures, we mean it! Remember, whether you're an expert in any area of outdoor adventure, or are ready to experience extreme sporting for the first time, Alaska Bush Floatplane Service is ready to show you the time of your life!

Safety first

Alaska Bush Floatplane Service know that whenever we embark on an outdoor activities whether it be a simple hike through one of Talkeetna's many scenic trails, kayaking along the river, or our high-flying flightseeing tours, the safety of our clients and our team is our number one priority. We adhere to strict safety standards and always strive to exceed them in everything we do. Our team is kept up to date on industry rules and guidelines concerning all of our activities, and will make sure that everyone understands and follows them at all times. Remember, at Alaska Bush Float Plane Service, safety is job one!

Expert knowledge

When you rely on the team at Alaska Bush Floatplane Service to provide you with a once-in-a-lifetime outdoor excursion. Whether it's kayaking through the rapids or on a gentle lazy river, or looking for a high-flying adventure with our flightseeing team, you can rest assured that you'll be in the hands of the very best that the Talkeetna area has to offer. Our team flight tour flights are experts at what they do. They are also locals of Talkeetna so you'll know they are showcasing the finest trails and overhead views in the city. You'll find that whatever activity you choose, you'll come away with a greater understanding of the terrain surrounding Talkeetna and memories you'll cherish forever!

Reservation and deposit

We recommend customers make reservation in advance to ensure they get the day and time that you need in so we can match you with others to fill the flight. We require a credit card number to hold reservation for flight. The full amount is due before departure. We accept Cash, Visa, and MasterCard.

Cancellation policy

100% deposit refunded your flight is canceled due to weather.
100% deposit refund if customer cancels more than 48 hours before flight.
 50% deposit refund if customer cancels less than 48 hours before flight.
 No show - 100% of trip cost will be charged to customers credit card.
Share by: